Le Trapèze
Le Trapèze, drôle de nom, penseront certains ! Mais la difficulté de trouver un nom justifiant les utilisations multiples, a incité l'Equipe Municipale à identifier ce bâtiment par sa forme.
Aujourd'hui, les enfants de l'école « Les Echaras », les associations « A vos Pinceaux », « La peinture sur soie », « La petite troupe de Yo », disposent d' une salle d'arts plastiques adaptée à leurs activités.
Les familles ont trouvé aussi un espace fonctionnel, face à l'école, pour le temps dédié au périscolaire et pour le centre de loisirs des différentes vacances.
Enfin la grande salle du Club des Cerisiers Blancs peut déjà recevoir de nombreuses autres associations dans le cadre de réunions, et nous réfléchissons à une utilisation encore plus large.
 
 
 
La Maison des Associations
La Maison des Associations
Dans l'espace libéré par le Club des Cerisiers Blancs, les travaux engagés ont permi de dédier tout le premier étage au sport avec des salles de judo et de gymnastique [...]  SUITE
 
 
Le Complexe Sportif et la Salle Jean Guilloud
Le Complexe Sportif et la Salle Jean Guilloud
Cet ensemble permet la pratique multiple de sport, à savoir : basket, tennis, foot, pétanque, lyonnaise. Il sert aussi à différentes manifestations sportives [...]  SUITE