Nouvelle identité visuelle pour Bessenay !

L’année 2022 sera une année riche en projets et en nouveautés. Alors pour commencer l’année de la meilleure des manières, le village de Bessenay est très heureux de vous dévoiler la poursuite de sa nouvelle identité visuelle qui l’accompagnera tout au long de ses communications !

Un logo qui combine valeurs et modernité

Depuis 2021, cette nouvelle identité graphique a pour but d’unifier tous les supports de communication et de véhiculer une image dynamique de la commune.

• Reprise des couleurs historiques du blason (rouge rosé, vert et jaune) pour éviter toute discontinuité
  • Un « B » stylisé en cerise pour un rappel fort à ce fruit cueilli sur ce territoire
  • Une feuille verte, symbole d’un village situé en plein cœur de la nature
  • La Chapelle de Ripan, un lieu et un repère symbolique de l’identité du village

logo bessenay avant apres

Le site internet fait également peau neuve !

Après plusieurs mois de travail et de réflexion, la mairie de Bessenay est très heureuse de vous dévoiler son tout nouveau site internet.

Un site internet pensé pour répondre à plusieurs objectifs :

• Faciliter l’accès à l’information
  • Mettre en avant les producteurs, artisans et commerces
  • Être accessible quelque soit la taille de l’écran
pc avec écran d'accueil